Début du printemps avec Honjo

Comment fêter l'arriver du printemps autrement qu'avec une magnifique Elizabeth ?


Une petite journée où nous avons enchaîné trois cosplays avec la belle Honjo Cosplay. J'ai pris ma petite valise, mon réflecteur, et hop, me voilà chez Honjo ! Pour cette première partie de la journée, nous avons opté pour le port d'Elizabeth, l'une des protagonistes principal du manga Seven Deadly Sins. Elle a souhaité porter l'une des tenues les moins porté par Elizabeth afin de lui rendre tout de même honneur, et c'est gagné. Ce cosplay lui va à merveille et joue sur son côté un peu plus enfantin de sa personnalité.


En enlevant le côté un peu bêbête d'Elizabeth, elle est un personnage qui je trouve va très bien à Honjo. Du peu que j'ai vue du personnage, car je me suis arrêté assez vite dans la série, elle est une femme tout de même très forte et très candide dans sa façon d'être. C'est une des facettes d'Honjo que certains peuvent voir en discutant avec elle. Honjo est aussi toujours là pour ses ami(e)s, tout comme Elizabeth pour les siens. Coïncidence ? Je ne pense pas, elles se sont bien trouvé !


En tout cas, nous nous sommes bien amusées. Nous avons pu jouer avec le décor devant chez Honjo, qui, chance pour nous, était remplis de cerisier en fleur. Que demandé de mieux pour faire des belles photos printanières avec un cosplay remplis de douceur ? Je pense qu'on ne pouvait demander mieux.


Malgré qu'elle joue une femme, car oui, il est bon de souligné que c'est rare, ça lui allait juste magnifiquement. Nous avons même poussé un peu plus cette douceur... mais ça, ce sera pour plus tard !

JKanda_JKA_2755
JKanda_JKA_2722
JKanda_JKA_2739
JKanda_JKA_2784
JKanda_JKA_2779
JKanda_JKA_2743
JKanda_JKA_2794
JKanda_JKA_2718

Modèle

H
Honjo_cosplay
Cosplayer