Du Casual avec Yohan

Grâce à Yohan j'ai enfin pu essayer du casual !


Oui, ce n'est pas du cosplay vous ne rêver pas. Je suis d'ailleurs super contente d'avoir pu enfin essayer un shooting casual. ça fait maintenant un petit moment que je propose ce genre de shooting sans avoir l'occasion d'en faire. Je peux enfin dire que c'est fait ! Et vous savez quoi ? J'ai adoré encore plus que de shooter un cosplay.


Lors de ce shooting, je n'avais pas du tout mon matériel. J'ai piqué l'appareil photo de Yohan qui n'est autre qu'un Canon. Autant vous dire que je me suis sentis perdu face à ce boitier dont je ne connais aucun raccourcis. Je remercie Yohan pour m'avoir expliqué les raccourcis dont j'avais besoin pour vous fournir le résultat juste en dessous. J'ai pu essayer aussi les flashs, autant dire que ce n'est pas aussi facile qu'on le penses. Moi qui suis partisante de la lumière naturelle, j'ai encore mis un pied dans un domaine que je ne connais pas forcément. Le rendu est top, mais je trouve que ça dénature encore trop la photo en elle-même. Bien que j'apprécie énormément ce shooting ainsi que le rendu dans sa globalité ! A essayer avec une lumière plus naturel pour finir de me convaincre !


Je suis partante pour refaire ce genre de shooting quand vous voulez ! Encore merci à toi Yohan de m'avoir donné cette opportunité mais aussi de m'avoir montrer un peu le concurrent de mon boitier. Il est bon de sortir de sa zone de confort parfois.

JKanda_IMG_4890
JKanda_IMG_4858
JKanda_IMG_4885
JKanda_IMG_4914
JKanda_IMG_4920
JKanda_IMG_4939
JKanda_IMG_4939-2
JKanda_IMG_4940
JKanda_IMG_4942
JKanda_IMG_4963
JKanda_IMG_4947
JKanda_IMG_4965
JKanda_IMG_4976
JKanda_IMG_4969
JKanda_IMG_4974

Modèle

Y
Yohan
Cosplayer