Du Nu-goth par Punkyroz

Du Nu-goth par Punkyroz

Du "casual" si je peux dire ça ainsi.


Je commencerais par remercier ma meilleure amie et assistante de choc Deida Nya pour le travail de make up et d'assistance lors de ce shooting. Je ne le dis peut-être jamais assez, mais elle m'est d'une très grande aide lors de mes shootings quand elle a la possibilité de m'accompagner. Pour tout make up sur Valence, sachez que je ferais aussi en fonction de son emplois du temps car je ne demanderais à personne d'autre ce service (sauf si réelle obligation).


Lors de ce shooting j'ai pu essayer un autre style que ce que je fais à l'habitude. Sortir un peu de ma zone de confort et faire autre chose que du cosplay m'as fait un bien de fou. C'est d'ailleurs toujours intéressant d'explorer d'autres univers que ce que l'on connait déjà. J'espère ne pas m'être trompé en tout cas lors de ce shooting.


J'ai tenté de rester plus ou moins dans les codes de bases de la photo modeling. C'est assez complexe quand l'on a l'habitude de faire des photos à bases de réel support visuel. Mais je suis fière d'avoir expérimentée et de pouvoir dire que je m'en suis plutôt bien sortie ! J'y ai comme toujours, mis ma touche personnelle. Pourquoi rester tout le temps dans les codes ? Autant mettre un petit grain de folie non ?


Les deux premières photos de cet album sont mes préférées de ce shooting. La première car la pose, malgré qu'elle soit simple, reste tout de même jolie et naturelle dans son mouvement. La seconde, car j'ai voulu essayer un autre style plus "publicitaire" que j'aime beaucoup. Je crois même qu'elle est ma préférée tout simplement !


En tout cas, j'ai hâte de pouvoir faire plus de shootings plus détente et casual afin de peaufiner un peu tout ça.

Modèle

P

PunkyRoz

Cosplayer