Hero Festival Marseille 2019

La Hero festival, une convention où j'aime aller que ce soit à Marseille ou à Grenoble c'est toujours un régal.


J'ai commencé par celle de Grenoble et j'avoue, elle est quand même un peu plus cool. Cette Hero festival ne déroge pas à la règle, bonne humeur et convivialité sont au rendez-vous. Croiser les cosplayers dans cette convention est toujours un plaisir. Ils ont le sourire et ça se voit qu'ils sont heureux d'être là ! Il y a de l'espace pour circuler, et surtout, des espaces pour pouvoir prendre des photos en extérieur en toute tranquillité.


Je ne suis toujours pas allé du côté des photographes. Je dois dire que je suis plutôt du genre à ne pas faire comme tout le monde quitte à galérer un petit peu. Cette année la curiosité m'a tout de même amené à aller voir ce fameux coin photographe. C'est sympa... Mais beaucoup trop de photographes. Autant dire que je n'ai que regardé pour ensuite repartir d'où je venais !


En tout cas, j'ai revu quelques cosplayers vu à des conventions précédentes comme Huyana que j'avais vu à la Lyon Game Show. Une fille super adorable qui m'a reconnu tout de suite. Je crois que c'est l'une des premières fois où on me reconnaisse sans que je doive me présenter. Ça fait plaisir de voir que je marque un petit peu les esprits ! Mon plaisir de cette journée fut quand même de revoir Kairi et Mellookay des Sweetness Time ! Deux Hero Festival à Marseille, un an d'écart entre cette seconde rencontre et la première. Le temps passe très très vite.

Modèles

K
Kairi Otakkun
Cosplayer
Y
Yuna Freya
Cosplayer
J
Jade Yamyko
Cosplayer
H
Huyana
Cosplayer
S
Sweetness Time
Cosplayer
M
Mellookay
Cosplayer
Y
Yuuna Prompto
Cosplayer
A
Amekumi
Cosplayer