Japan touch Lyon 2019 partie 2

Ce deuxième jour peut être mis sous le signe de la folie !


Si le premier jour fut mouvementé, celui-ci le fut deux fois plus. J'ai passé ma journée à courir à droite et à gauche à la recherche des cosplayers mais aussi de mes amis. J'ai pu revoir même, en coup de vent, les Siscosplay toujours aussi adorables. Je me suis d'ailleurs amusée à retoucher leurs photos de façon un peu plus poussées pour donner un petit effet. Bien qu'ayant jamais vu un Star Wars, c'est assez dur pour moi. Je remercie mon chéri pour la validation des retouches d'ailleurs. J'ai été suivi pour ce deuxième jour par un adorable petit panda qu'est Rei. ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu et c'était cool de faire les cons ensembles. Car oui, je suis photographe mais je suis aussi humaine. Les conventions sont aussi pour moi un moyen de relâcher la pression. Ce dernier jour en fut la preuve. Je n'ai sans doute jamais été aussi déchaînée lors d'un convention !


Ce fut aussi un gros challenge pour moi lors de cette convention avec Irezumi cosplay qui me préviens le matin qu'elle a changé de programme pour son cosplay. Vous me connaissez sans doute bien maintenant, je stresse de me rater quand je n'ai pas le temps de me préparer en amont. Pourtant, ses photos sont au final les plus belles que j'ai pu prendre de cette journée. En plus d'être une personne adorable, elle ose faire des choses où elle-même se met au défi de réussir. Est-ce qu'on peut dire que c'est un challenge réussi pour nous deux ? A vous d'en juger, car pour moi, sa Momo de My Hero Académia est la plus belle de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à présent.


Pour cette journée, un gros bisou à Cindy et Honjo pour m'avoir fait deux beaux cosplays de Nana. La Misato de Cindy est d'ailleurs juste trop mignonne. On a envie de lui croquer ses petites joues, et le roleplay est juste trop adorable ! Quant à la Nana de Honjo, je suis contente d'avoir pu avoir un petit shooting avec car elle lui va à ravir aussi. Dommage que je n'avais pas plus de temps ni le décor adapté.


Sinon, la convention en elle-même est tout de même très sympa. Elle est animée, on peut circuler et en plus les personnes présentes sont juste hyper sympa. Je n'ai pas pu voir de cosplayers que je ne connais pas pour cette journée, mais, en tout cas, j'ai été ravie de passer ses deux jours de convention avec vous. Je me suis jamais senti aussi vide d'énergie ! J'ai hâte de remettre ça l'année prochaine.

Modèles

t
tn.cosplay
Cosplayer
m
masairaa
Cosplayer
K
Kirito neko
Cosplayer
I
Irezumi cosplay
Cosplayer
Y
Yaka
Cosplayer
H
Hiikarii
Cosplayer
F
Farah
Cosplayer
C
Cindy
Cosplayer
H
Honjo_cospaly
Cosplayer
I
Izmasia
Cosplayer
M
Mayuri
Cosplayer
c
cosplay_mayumi
Cosplayer
H
Hiroko
Cosplayer
M
Mimineko
Cosplayer
T
Tenzokuu
Cosplayer
K
Kitaro
Cosplayer
S
Saikyo
Cosplayer
R
Rei
Cosplayer
S
SisCosplay
Cosplayer