Image présentation JKanda

Les danseuses orientales

De la douceur, mais aussi de la sensualité. Voilà ce qui définis ce shooting avec deux modèles bien opposées.


Il n'est pas toujours facile de gérer un shooting lorsque les modèles n'ont pas du tout les mêmes complexes. Pourtant, il faut trouver des solutions pour chacune d'elles afin de les mettre toutes les deux en valeur. L'avantage ici, c'est que Ady et Elwing sont toutes les deux adorables et savent exactement se qu'elles ne souhaitent pas et se qu'elles souhaitent faire. Il m'a fallu simplement penser à la pose qui leur conviendrait le plus pour ne pas les m'être mal à l'aise.


Ce shooting ayant d'ailleurs très mal démarrer à cause de la pluie qui ne voulait pas s'arrêter depuis déjà plusieurs heures. Mais lorsque celle-ci fut enfin finies, nous avons toutes les quatre foncées pour commencer les photos. Comment ça quatre ? Lors de ce shooting nous avons eu le plaisir d'avoir la petite soeur de Ady à nos côtés en tant que helpeuse, mais aussi, pour lui montrer que malgré les complexes ont peut être à l'aise avec son corps.


J'ai beaucoup aimé faire ce shooting avec les filles de par le message qu'elles ont voulu faire passer à travers leurs photos. Aimer vous, quelque soit votre morphologie, vous êtes belles. C'est dans la démarche que je ne cesse de répéter à toutes et à tous. Ce fut donc un réel plaisir de faire ces photos tout en pensant à chacune pour qu'elles soient un maximum mise en valeur. Je pense que le challenge fut réussis. Les filles sont conquises, et pour ma part, j'ai aimé toucher encore à autre chose que du cosplay pur.


Vous pouvez retrouver les photos sur le profil instagram de Ady et de Elwing, avec des textes magnifiques à lire sous chaque photo.

JKanda_JKA_7123
JKanda_JK--7153
JKanda_JK--7108
JKanda_JK--7246
JKanda_JKA_7100
JKanda_JKA_7092
JKanda_JKA_7130
JKanda_JKA_7147
JKanda_JKA_7201
JKanda_JKA_7226
JKanda_JKA_7207
JKanda_JKA_7228
JKanda_JKA_7160

Modèles

E
Elwing
Cosplayer
A
Ady
Cosplayer