Un soleil de plomb, mais de belles rencontres.


Bien que je ne sois pas restée réellement dans la convention, ce fut un plaisir d'y être allée. Je n'y retournerais peut être pas les années suivantes, ou alors de passage en passant par le parc en lui-même. J'ai pu faire partie de la presse, malheureusement je n'ai pas vraiment réussi à aimer en faire partie. Mais c'est une autre histoire.


J'ai revu pas mal de monde que je connais, rencontré d'autres juste adorables. C'est la première convention en extérieur que je fais, et c'est mille fois intéressant de faire des photos de cosplay dans un décor naturel qu'en plein milieu d'une convention en elle-même. Il y a aussi tout de suite moins de passage, les gens font plus attention lors de leur balade et c'est agréable.


J'ai pu rencontrer STopherChriss hors scène, car je l'avais déjà vu lors de la Japan Touch pendant le show Disney. Ça fait plaisir de pouvoir papoter avec les personnes comme ça après les avoir aperçus juste de loin. J'ai aussi rencontré une cosplayeuse hyper chou qui m'a réconcilié avec le personnage de Ciel Phantomhive dans Black Buttler. Elle fait aussi de très jolis édit, ce n'est autre que Dibiika.

Modèles

E
Elsa
Cosplayer
H
Honjo_cospaly
Cosplayer
H
Hiroko
Cosplayer
v
vroumvroumlevelo
Cosplayer
B
Betachuu
Cosplayer
D
Dibikaa
Cosplayer
H
Hoshy cosplay
Cosplayer
c
cosplay_mayumi
Cosplayer
S
STopherChriss
Cosplayer
T
Timothe
Cosplayer