Mangalaxy Valence 2019

Repousser toujours plus la limite de la photo pour montrer le meilleur d'un cosplay !


Cette édition pas de concours cosplay. J'ai été déçue par l'éclairage de la Manga Mania, et étant donné que c'est le même organisateur, je n'ai pas voulu tenter le diable à essayer. De ce fait, j'ai pu me balader énormément dans les allées. Du moins, c'est aussi exagéré. J'ai fait mon petit tour, mais à peine le temps de me poser qu'on m’appelait pour un shooting. J'ai donc pu m'amuser un maximum et exploiter encore plus l'univers de chacun pour donner le meilleur de moi-même.


J'ai revu du monde d'ailleurs ! Je pense notamment à Alex cosplay et son Jack Sparrow qu'on ne présente plus dans les conventions du sud. Un vrai Jack tout en chair ! Les mimiques, le charisme, tout est là pour faire briller nos petits yeux. J'ai aussi pu faire des photos plus casual grâce à gloomy chaan qui m'a accordé quelques minutes pour que je puisse m’entraîner. Ces photos font d'ailleurs partie de mes préférées, prises lors de cette édition.


Une belle découverte aussi cette édition avec Yuna Freya et son elfe sortie de son imagination. Un cosplay magnifique, pourtant simple, qui donna alors des photos juste sublime pour l'univers qu'elle propose. Mais ça, ce n'est que mon point de vue pas du tout objectif.

Modèles

A
Aphrodite
Cosplayer
E
Elsa
Cosplayer
E
Eugeo
Cosplayer
G
Gloomy Chaan
Cosplayer
H
Hiroko
Cosplayer
A
Alex
Cosplayer
L
Linky
Cosplayer
Enzo
Cosplayer
S
SisCosplay
Cosplayer
D
Darekotaku
Cosplayer
T
Tenzokuu
Cosplayer
m
masairaa
Cosplayer
F
Farah
Cosplayer
Mathieu
Cosplayer
E
Etsujiro
Cosplayer
A
Alephaze
Cosplayer
Y
Yuna Freya
Cosplayer
Z
Zuyane
Cosplayer