Mariage Sofia et Elyess

Voici les photos de mon tout premier mariage ! 


Ce ne fut pas de tout repos je peux vous l'assurer. Entre le stresse d'être à l'heure, courir partout pour être sûr de ne rien rater et la fatigue d'avoir les yeux partout, autant dire que mon petit corps en a bavé ! Je pense que l'on peut dire que j'étais aussi stressé que la mariée (bon, peut être moins, tout de même). 


Heureusement, je n'étais pas seule pour superviser ce mariage qui m'as fait voyager et que j'ai eu le plaisir d'immortaliser. Je me suis déplacé sur Romans, laissant mon nom derrière moi pour me présenter avec la société pour laquelle j'ai travaillée. En effet, j'ai fait le choix d'accepter cette offre pour voir de quoi j'étais capable, et surtout, afin de voir si j'arrive à tenir une journée aussi longue. Tout au long de cette journée, j'étais en compagnie de Jessim, le vidéaste qui travail pour la société. Heureusement qu'il était présent pour me guider dans cette aventure toute nouvelle pour moi.


J'ai eu de la chance (bien que triste) de n'avoir pas eu à faire les préparatifs. La journée a donc commencé avec le départ du marié pour aller chercher celle qui portera son nom. Ensuite nous nous sommes rendu à la cérémonie, puis nous sommes allés faire les photos au parc avant de tous nous rendre sur le lieu de la soirée. Nous avons eu des mariés adorables du début à la fin ! Leurs sourires étaient communicatifs (ainsi que leur stresse, on vous a vue !), ce qui nous a permis de tenir le coup tout au long de cette journée éprouvante pour ma part. 


Le moment que j'ai le plus apprécié, je pense que les mariés l'ont sans doute remarqué, a était les photos faites au parc. Je me suis en partie retrouvé dans mon élément grâce au fait que je pouvais contrôler les poses ainsi que l'emplacement de chacun. Les mariés se sont d'ailleurs tout doucement détendus, ce qui a permis d'explorer un petit peu leur folie, ainsi que leur tendresse et leur proximité dans un shooting plus cocooning. 


Là où j'ai eu le plus de difficulté, fut lors de la soirée. Je n'ai malheureusement pas le matériel pour (objectif grand angle), sans parler du fait que la salle fut petite et donc difficile pour moi de savoir où me mettre sans gêner pour autant le vidéaste. Je n'ai pour autant rien lâché. J'ai essayé des choses, concluante ou non, tout en restant concentré sur les moments à ne pas loupé. Mais tout ça je vous le détaillerais dans un prochain article ! 


Je vous laisse découvrir mon essai ! 

JKanda_JKA_6021
JKanda_JKA_6030
JKanda_JKA_6037
JKanda_JKA_6058
JKanda_JKA_6062
JKanda_JKA_6069
JKanda_JK--5697
JKanda_JKA_6074
JKanda_JK--5991
JKanda_JK--6002
JKanda_JK--6018
JKanda_JK--6045
JKanda_JK--6046
JKanda_JK--6049
JKanda_JKA_5534
JKanda_JKA_5692
JKanda_JKA_5988
JKanda_JKA_5998
JKanda_JKA_6004
JKanda_JKA_6009

Modèles

Découvrez en plus