Océane avec un style androgyne

J'adore le style androgyne, alors quand Océane m'a proposé cette collaboration j'ai dis oui !


Je fais rarement des collaborations car il arrive peu souvent qu'un projet me botte de A à Z comme ça. Mais celui-ci, j'ai sauté sur l'occasion. C'est un style que j'affectionne particulièrement, alors ça m'as fait plaisir de pouvoir faire ce shooting. J'avais tenté de l'autoportrait avec un style Genderbend complet, mais ce n'était pas facile non plus.


En tout cas, je me suis amusé à jongler entre des poses parfois très féminines et d'autre plus masculine tout en gardant ce côté féminin. En voyant les photos on penses tout de suite que c'est très facile, mais en réalité il y a un vrai scénario derrière chaque photos. Il faut penser au rendu que l'on souhaite avant même de donner les indications au modèle. Bien qu'Océane sache déjà poser de base, il arrive parfois qu'il faut replacer le modèle car le rendu finale n'est pas se que l'on souhaite autant l'une que l'autre. Il faut pouvoir jongler entre les deux côtés sans perdre l'autre de vue. Dit comme ça, c'est beaucoup moins simple, et c'est se que j'ai aimé lors de ce shooting.


Si on me demandais de refaire un shooting de ce genre je dirais oui volontiers. Je me suis amusée comme une petite folle même sans parler que se soit un style que j'adore. Il faut dire que depuis que j'ai changé de boitier je re-vie je peux faire enfin ce que j'ai en tête sans trop de limites à part ma propre imagination.

JKanda_JKA_1290
JKanda_JKA_1215
JKanda_JKA_1190
JKanda_JKA_1269
JKanda_JKA_1277
JKanda_JKA_1225
JKanda_JKA_1321
JKanda_JKA_1318
JKanda_JKA_1327
JKanda_JKA_1298

Modèle

O
Océane
Cosplayer