Patient Emi

Cette année pour Halloween je vous propose un shooting qui me sort énormément de mes habitudes. Du gore ? Non, mais c'est tout de même bien plus sombre que l'accoutumé !


Un shooting quasiment improvisé, mais totalement imprévus ça, c'est sûr. Je fus ravie de revoir Etsujiro que je n'avais pas vue depuis des années (au moins 2017 !). En papotant, il m'apprend qu'il souhaite faire un shooting pour Halloween, et pourquoi pas avec moi ? J'ai sauté sur l'occasion. Je rêve depuis maintenant un sacré bout de temps de pouvoir changer mes habitudes, quitter ma zone de confort et faire quelque chose qui me plait un peu plus. 


Nous sommes donc partis sur un jeu vidéo peu connu en France qui ce nomme Identity V avec comme personnage le patient Emi. Très sincèrement, je ne connaissais pas avant que l'on m'en parle. Mais en me renseignant un petit peu j'ai tout de suite aimé l'univers. C'est très sombre, mystérieux et surtout, bien glauque à souhait. C'est un univers assez divers au niveau de ces personnages, je pense que niveau jeu d'horreur, il peut plaire à pas mal de personne.


J'aime les univers lugubres, les ambiances glauque et morbide. Je ne le montre que très peu, car je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer ce côté-là de ma créativité. C'est aussi en ça que je remercie Etsujiro pour sa confiance et pour l'opportunité qu'il m'a donné de pouvoir faire ce shooting. Je me suis amusée comme une enfant qui n'avait encore jamais fait de shooting de sa vie. J'ai eu l'impression de revenir à mon tout premier shooting, à tâtonner, réfléchir, tourner mes idées dans tous les sens. Un vrai régal, une découverte juste extra et une envie de faire encore beaucoup plus de shooting dans ce genre en poussant doucement un peu plus mes limites. 


Lors de ce shooting nous n'étions pas seul, je remercie grandement Magicluna que vous pouvez retrouver aussi sur son compte photo nymphaea. Elle a était une assistante du tonnerre ! Grâce à elle nous avons pu utiliser la lampe, ainsi qu'un petit nombre de fumigènes. La joie et la bonne humeur étaient maitre mot comme toujours. 


Je vous remercie tous les deux de m'avoir donné cette opportunité, et ainsi, réaliser une envie qui me trotte dans la tête depuis des années. 


PS : Petite photo bonus en fin d'album haha

JKanda_JKA_8433
JKanda_JKA_8389
JKanda_JKA_8397
JKanda_JKA_8446
JKanda_JKA_8456
JKanda_JKA_8453
JKanda_JKA_8526
JKanda_JKA_8574
JKanda_JKA_8660
JKanda_JKA_8559
JKanda_JKA_8584
JKanda_JKA_8702
JKanda_JKA_8712
JKanda_JKA_8459

Modèle

E
Etsujiro
Cosplayer