Rei the best helper and model

Ce fut un réel plaisir d'avoir Rei comme modèle pour une fois et non comme helper (assistant).


En général, cet homme toujours prêt à faire le casse coup lors de mes shootings est mon helper sur Lyon. Il est celui qu'on ne voit pas sur les photos à tenir les réflecteurs contre le vent afin d'éblouir le modèle. Il est aussi celui qui replace le modèle, remet les vêtements et accessoires comme il faut. Bref, celui que je guide de loin pour qu'il puisse de son côté géré afin que le modèle soit au top. Rei est l'ombre d'un photographe, mais tous photographes à besoin de cette ombre.


Pour cette fois, c'est lui qui était la star d'un jour. Toujours présent quand j'ai une idée, et cette fois-ci, c'était changé de style. Car oui, le cosplay c'est bien, mais j'ai envie d'essayer autre chose de plus simple. Il a répondu présent sans se poser de question afin de faire un shooting plus casual. J'espère qu'il a aimé autant que moi car je me suis amusée ! Ça fait d'ailleurs très plaisir de l'avoir devant l'objectif avec sa bonne humeur communicative. Son style parfois décalé, parfois très classe, permet de jongler entre différent aspect des photos "basic".


Lors de ce shooting, j'ai donc pu essayer quelque chose de plus streetwear avec la première vague, puis quelque chose de plus classe avec la chemise et le gilet. J'avoue avoir un petit coup de cœur pour le côté classe qui lui va à ravir ! Il est intéressant de pouvoir essayer plusieurs styles, et j'en remercie Rei pour sa patience lors de ce shooting et de son avis sincère sur chaque cliché que je lui montrais. Sa franchise m'as permis de mon côté de pouvoir trier ce qui est bon à garder et d'enlever le reste afin de progresser dans la bonne direction.


Le fait qu'il soit mon helper sur beaucoup de shooting lui permet d'avoir aussi un oeil critique sur mon travail qu'il connait maintenant très bien. Il est bon d'avoir ce genre d'amis afin de pouvoir progresser avec des paroles sincère et un avis qui va dans le bon sens et non dans le mien pour me faire plaisir.


J'ai hâte de pouvoir remettre ça, mais cette fois, plus préparé que ce shooting ! Partant ?

JKanda_JKA_2060
JKanda_JKA_2050
JKanda_JKA_2060
JKanda_JKA_2074
JKanda_JKA_1902
JKanda_JKA_1910
JKanda_JKA_1923
JKanda_JKA_1926
JKanda_JKA_1972
JKanda_JKA_1961
JKanda_JKA_1928

Modèle

R
Rei
Cosplayer