Shooting Alex

Je suis pour une fois sortie de ma zone de confort.


Je dois avouer que c'est très difficile de faire autre chose que quelque chose dont on a l'habitude. Mais ce shooting, ce fut un réel plaisir de le réaliser. Alex est quelqu'un d'excessivement gentille, et je dois avouer que c'est agréable d'avoir une personne comme ça en face de soi.


Le petit thème floral qu'elle m'a demandé m'a aussi beaucoup inspiré. Même si ce n'est pas du cosplay, j'ai tout de même dû réfléchir à la composition des photos, la mise en scène en général, ainsi qu'au lieu le plus propice à sa demande. C'est comme ça que nous nous sommes retrouvé au parc des Trinitaires à Valence. Le lieu très ombragé, laissant passer que quelque faisceaux de lumière, était le lieu idéal pour un thème aussi doux que les fleurs. Je me suis amusée à jouer avec les ombres, l'eau et la nature, pour révéler le meilleur du lieu sur les photos.


Alex, n'ayant pas froid aux yeux, nous avons pu faire des photos dans l'eau malgré que celle-ci ne soit pas forcément très chaude. En y allant par étape, nous avons pu réaliser de très belles photos avec un niveau d’immersion progressif. Prochain objectif être immergé dans un bassin d'eau plus profond ! Sujet peut-être de notre prochain thème ensemble.


Je vous laisse profiter de ses photos.

Modèle

v
vroumvroumlevelo
Cosplayer