Shooting de Saber avec Mayumi

Encore une Saber, mais celle-ci dans une magnifique robe de mariée !


La licence Fate est une licence qui tombe doucement dans l’oubli. Pour ma part, ce fut une licence que j’ai appréciée grâce à l’arc de Fate Stay Night. Ce ,fut un réel plaisir de pouvoir shooter de nouveau ce personnage, et encore plus avec cette tenue.


Autant dire que ce fut un shooting assez drôle à faire. Beaucoup de passants ont pensé qu’il s’agissait d’un vrai mariage. Il faut dire que Mayumi était vraiment très belle dans cette robe. On s’est pris toutes les deux au jeu de faire de ce shooting, un shooting type mariage. Des poses plus tranquille, mais aussi plus sensuelles. Tout cela dans une ambiance très douce pour rester tout de même dans le caractère du personnage.


Je me suis permise tout de même de m’éloigner un peu plus du personnage afin d’essayer un univers que je ne connais pas. Je n’ai jamais couvert de mariage (hormis celui de mes parents), alors ce genre de photos est tout nouveau pour moi. J’ai beaucoup aimé ce style de photos très doux, très poétique et en même temps pleins de charme. Si c’était à refaire, je le ferais avec plaisir. Néanmoins, je me suis fait la main grâce à ce shooting.


Je suis tout de même revenu, plus ou moins, dans l’univers grâce au petit montage que j’ai réalisé sur un coup de tête. Le mouvement de la robe, et le fait qu’elle soit de dos m’a rappelé la détresse de ce personnage. J’ai donc tout modifié pour en faire une photo de nuit, assez sombre mais aussi pleine d’espoir. J’espère avoir réussi à retranscrire l’ambiance que cette photo m’a tout de suite inspiré lorsque je l’ai ouverte sur mon écran d’ordinateur.


Je remercie Rei pour avoir aidé lors de ce shooting, mais aussi pour avoir encore une fois prêté sa voiture. Nous nous excusons d’avoir mis des paillettes dans celle-ci… Bien que tout le monde aime les paillettes !

Modèle

c
cosplay_mayumi
Cosplayer