Shooting Flo_umi en Ariel

Je n'avais jusqu'à maintenant jamais rencontré quelqu'un qui incarne aussi bien un personnage.


Autant dire que quand elle m'a ouvert la porte j'avais en face de moi la véritable Ariel. Resplendissante, enjouée et prête à braver le petit vent frais du matin ! Ce fut agréable d'exploiter d'autres univers que le cosplay manga. Ariel, étant une princesse Disney, ça parle déjà plus, et pour beaucoup comme pour moi, c'est une partie de mon enfance. Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion ! Le décor fut tout trouvé, les quais du Rhône à Lyon, pas loin de la station de métro Fosh est le lieu idéal avec ses dizaines de bateaux et surtout l'eau !


D'autant que Flo est une personne adorable. Toujours souriante, prête à essayer des choses parfois un petit peu loufoque vue de l'extérieur, c'est agréable de shooter avec elle. Sa joie de vivre est même contagieuse, car elle m'a permis de trouver d'autres idées que celles traditionnelles. Nous avons même pu faire une magnifique photo dans un toboggan, essayant ainsi de reproduire une scène assez connue, celle où elle regarde le ciel de sa petite grotte sous-marine.


J'en suis sortie ravie de cette collaboration, j'espère que l'on continuera sur cette lancée pour les prochaines à venir !

Modèle

F
Flo_umi
Cosplayer