Shooting Miku avec Mimi !

Les Vocaloid sont une licence qui perdure dans le temps.


J'ai grandi avec les Vocaloid en musique de fond comme je pense beaucoup de ma génération qui aiment les mangas, animés, etc...Pourtant, faire un shooting avec une Hatsune Miku fut un réel défi pour moi. Je l'avoue, ce n'est pas celle que j'aime le plus de cette licence (je suis team Gumi !). Malgré ça, j'ai essayé de m’imprégner un maximum de cet univers afin de donner le meilleur et rendre justice à ce magnifique cosplay qu'a confectionné Mimi. Je dis confectionné...mais en réalité ce n'est pas la première version qu'elle fait. Je pense que l'on peut dire qu'elle y a mit de la sueur et de l'énergie dans ce cosplay !


Miku est un personnage qu'elle incarne régulièrement en portant plusieurs de ses tenues. C'est d'ailleurs un personnage que je trouve qui lui va très bien. C'est une personne très douce, et cela colle parfaitement avec le caractère de l'androïde.


En tout cas, ce fut un shooting intéressant. J'ai découvert une jeune femme plutôt timide et pourtant prête à tester des trucs afin de faire la plus belle photo possible. Je suis resté gentille avec elle pour une première, car ce n'était que la deuxième fois qu'elle passe devant un objectif, et franchement, je trouve qu'elle se débrouille bien. Pour baptiser cette seconde fois comme modèle, j'ai tapé grand en lui sortant les fumigènes, chose pas du tout prévue. Je suis plutôt contente du résultat, et celui-ci a charmé Mimi en voyant le résultat. Mine de rien, ça l'a même bien détendue après cette petite séance de rire.


J'espère pouvoir avoir un autre shooting avec elle. Sûrement une autre version de cette adorable Vocaloid

JKanda_JK--0333
JKanda_JK--0306
JKanda_JK--0336
JKanda_JK--0313
JKanda_JK--0293
JKanda_JK--0287
JKanda_JK--0350
JKanda_JK--0312
JKanda_JK--0330

Modèle

M
Mimi
Cosplayer