Image présentation JKanda

Un mélange d'univers

Préparez-vous à en perdre la tête.


Certains commencent à me connaitre, j'aime beaucoup improvisé mes shooting... non, ce n'est pas vrai. En réalité, pour cette après-midi-là tout était calculé. La soeur d'Amekumi, qui n'est autre que Kaoga, esquive toujours les demandes de shooting par peur de déranger. Nous l'avons alors prise à son propre jeu et organisé ce shooting sans lui laisser le choix. Ce fut finalement une belle expérience pour elle et sa soeur qui n'avait pas shooté ensemble depuis longtemps !


De base j'étais en vacances, je devais voir Honjo pour une après-midi tranquille entre fille, puis je l'ai finalement embarqué dans ma bêtise avec les deux soeurs. C'est ainsi que nous avons fait un mélange d'univers assez surprenant en une seule après-midi. C'est tout de même plaisant je dois l'avouer, de pouvoir changer de personnages comme ça plusieurs fois dans l'après-midi. Je trouve qu'on se lasse peut-être moins du cosplay et qu'on a plus d'idée à fournir au finale.


C'est aussi plaisant d'avoir une petite troupe comme ça bien rigolote pour passer l'après-midi. Entre deux photos, nous nous sommes tout de même bien amusée. Ce fut agréable de rencontrer aussi Kaoga que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontré en chair et en os !


En tout cas, merci les filles pour cette après-midi de folie.

JKanda_JKA_7703
JKanda_JK--7742
JKanda_JKA_7694
JKanda_JKA_7708
JKanda_JKA_7679
JKanda_JKA_7765
JKanda_JKA_7722
JKanda_JKA_7737
JKanda_JKA_7791
JKanda_JKA_7793
JKanda_JKA_7797
JKanda_JKA_7805

Modèles

H
Honjo_cosplay
Cosplayer
A
Amekumi
Cosplayer
K
Kaoga
Cosplayer