Zelda interprété par Amekumi

Comment ça, encore Amekumi ? Bien oui !


Zelda n'est pas une licence à laquelle j'ai joué longtemps je l'avoue volontiers. Mais j'aime beaucoup l'univers qu'il propose. Les cartes sont assez travaillées pour vous proposez une joyeuse balade à travers son univers. Sans parler des nombreux personnages adorables que l'on rencontre tout au long du jeu. Je ne pourrais pas vraiment vous parlez des quêtes, car comme dis plus haut je n'y es pas jouée assez longtemps !


Revenons au cosplay d'Amekumi. La douceur de ce personnage lui va à ravir. Je ne cesse de le répéter, mais les personnages comme celui-ci sont ceux qui lui vont le mieux. Sans parler du lieu que nous avons choisi après un bon moment de recherche. Le covid étant toujours dans les têtes, nous avons choisi un lieu proche de chez elle pour lui éviter les transports. Nous sommes donc tombé d'accord sur la cascade blanche tout près de Romans en Saint-Eulali-En-Royans très précisément.


Nous sommes arrivées très tôt accompagné de nos petits amis respectifs en tant que helpers mais aussi pour nous prévenir si du monde arrive. Car oui, comme à notre habitude nous avons essayées d'exploiter au mieux le lieu en lui-même, ça aurait été fâcheux d'avoir un touriste au milieu. Nous avons bravé le froid du matin pour fournir les photos présentes dans cet album. Nous avons aussi bravé le froid de l'eau qui en a glacée le sang à Amekumi... car pour un mois de juillet il faisait tout de même froid ! Je peux vous le confirmer étant moi-même aller dans l'eau en maillot de bain juste pour avoir la dernière photo de ce shooting. Photo tout de même emblématique du jeu, il ne fallait pas la rater.


Sommes-nous folles ? Oui, mais c'est ce qui fait la beauté de ces shootings. 

JKanda_JK--0366-2
JKanda_JK--0388
JKanda_JK--0361
JKanda_JK--0377
JKanda_JK--0380
JKanda_DSC_0404
JKanda_JK--0469
JKanda_JK--0473
JKanda_JK--0426
JKanda_JK--0481
JKanda_JK--0479

Modèle

A
Amekumi
Cosplayer