Je crois que je me suis amusée !
Depuis un petit moment j'avais envie d'essayer autre chose qui sort un peu de l'ordinaire. Malheureusement le confinement c'est incrusté. Il a fallut que je retrouve un peu de motivation et que j'économise pour pouvoir me payer le tout. Une fois le matériel en main, j'ai essayé l'autoportrait avec l'ultra violet. Ce n'est pas la chose la plus simple du monde, mais j'y suis arrivée !
C'était la première fois que je faisait de l'autoportrait, et vue que je ne fais rien comme tout le monde, j'ai tout fait en même temps. J'ai appris à guider mes modèles avec le temps, mais avec cet exercice j'ai pu constater qu'il est parfois difficile de se guider soi-même. L'autoportrait est un exercice que j'ai aimé essayer. J'ai des points d'améliorations à explorer bien sûr, mais pour un essai je suis plutôt contente du résultat.
J'ai remis ça avec mon nouveau boitier, la qualité est mille fois meilleure on ne va pas se le cacher. Mais l'exercice fut toujours aussi compliqué. Il y a de l'amélioration, mais je suis sûr que je peux faire encore mieux dans l'autoportrait.
Et vous, êtes-vous partant pour tester l'ultra violet ? Je vous assure que c'est plutôt drôle à faire.






















