Kairi joué par Amekumi

Un shooting en deux parties !


Comme toujours la bonne humeur est au rendez-vous avec Amekumi. Mais cette fois-ci, nous sommes partis pour faire deux versions de ce perso en un shooting ! Oui, nous avons shooté Kairi, mais aussi Xion que vous allez retrouver dans l'album Xion !


Je pense que vous le savez déjà, Kingdom Hearts n'est pas mon univers, pourtant, j'ai toujours beaucoup aimé ce personnage lors de l'essai de ce jeu. La sensibilité qu'elle dégage m'a touché dès le début, ce fut donc avec un très grand plaisir que j'ai shooté ses deux versions. D'autant que c'est un perso qui va très bien à Amekumi. Elle la porte comme un gant, et rend le personnage encore plus vivant de par son interprétation assez fidèle. On ressent la chaleur de Kairi à travers son regard, ces gestes, mais aussi les poses. C'est un personnage très doux de base, alors autant dire que son caractère colle à merveille à notre chère cosplayeuse tout douce dans sa façon d'être.


En tout cas, je suis tout de même assez contente du résultat. Je pense que nous aurions pu faire mieux, pousser sans doute un peu plus loin tout ça. Mais cela aurait signifié beaucoup de montages. Ce n'était pas mon but premier. Malgré tout, je me suis tout de même un peu égaré lors de la retouche d'une de ses photos. Je souhaitais à la base simplement supprimer les personnes qui passent en fond...je me suis retrouvée à modifier complètement le tout ! Je ne regrette pas ce choix, qui je pense, colle tout de même au personnage de Kairi.


Soyez patient, le prochain album arrive ! En attendant, je vous laisse replonger dans vos souvenirs d'enfant avec ce personnage relié à l'univers de Disney.

JKanda_JK--0943
JKanda_JK--0949
JKanda_JK--0931
JKanda_JK--0969
JKanda_JK--0990
JKanda_JK--0994
JKanda_JK--1000
JKanda_JK--0002

Modèle

A
Amekumi
Cosplayer