Xion porté par Amekumi

Seconde partie de ce shooting sur une après-midi ! La première se trouvant ici : Kairi


Quand on vous dit qu'on s'est amusés, c'est bien le cas. Nous avons donc ici la seconde version du personnage de Kairi, que nous appelons Xion. Enfin... si nous lisons l'histoire de ce personnage c'est encore bien plus complexe que ce que je vous écris là. Pour les plus curieux, je vous invite à cliquer sur le lien rattaché à Xion.


En tout cas, pour cette partie j'ai aimé jouer sur la mélancolie du personnage. En plus de sa complexité sur sa création et son passé, Xion est quelqu'un de très triste car elle ne se souvient de rien. Comparé à Kairi qui, elle, est plutôt enjouée. Deux traits de caractère que j'ai essayé de distinguer par ses deux shootings pourtant très mêlés l'un à l'autre. Xion est aussi très rêveuse, elle rêve d'aventure, d'amitiés, chose qu'on refuse normalement aux personnes comme elle. J'ai donc aussi tout naturellement voulu jouer sur sa solitude.


Malgré tout, elle reste un personnage qui gagne le sourire au fil des aventures que propose le jeu Kingdom Hearts: 358/2 Days. Elle ne reste que peu de temps dans la mélancolie et son cafard, mais tout de même.


La prochaine fois, pourquoi pas faire un vrai shooting avec les deux personnages en même temps ? Bien qu'elles ne se croisent jamais lors de leur aventures qui sont totalement dissociées.

Modèle

A
Amekumi
Cosplayer