Présentation et déroulement d’un shooting

Je suis photographe dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Essentiellement entre Lyon et Valence (potentiellement jusqu’à Montélimar).

Mon but est avant tout de vous faire plaisir. Je suis ici pour vous mettre en valeur, vous aider à vous dépasser tout en donnant le meilleur de vous-même. Vous montrer à quel point chacun(e) est beau/belle. Vous faire découvrir de nouveaux univers qui peuvent parfois me tenir à cœur, ou que vous pourriez être curieux de connaître ou découvrir.

Avant même le shooting, j’aime préparer avec vous le terrain. Connaître vos envies, vos idées parfois de lieux ou de mises en scène, vous connaître aussi afin de vous aider à dépasser certaines peurs et vous accepter tel que vous êtes. Pour les shootings cosplay, cela passe par le choix du lieu, des prises de vue et des différents accessoires qui vont vous accompagner tout au long de votre séance.

Confluence

@ Musée des Confluences de nuit, Lyon, 2020

Pendant le shooting, joie et convivialité sont de mise. Papoter, rigoler et surtout s’amuser sont les maîtres-mots lors de chaque shooting. J’aime aussi beaucoup bouger lors de ceux-ci, utiliser des accessoires parfois imprévus (fumigènes, nature environnante, projectiles, etc…). Mais pas d’inquiétude, tout est maîtrisé et en accord avec vos demandes.

Amekumi

@ Amekumi, 2020, Cascade Blanche à Pont-en-Royans

Après le shooting, je ne m’arrête pas pour autant. Ce sont de longues heures de tris, de traitement, afin de peaufiner les moindres détails qui auraient pu m’échapper lors de la prise de vue. Tout ceci est mis en place afin de vous surprendre et vous fournir le meilleur rendu qu’il puisse être produit. Ensuite, vous pouvez récupérer ses photos depuis le site internet lui-même en vous connectant à votre compte. Un mail explicatif vous sera fourni lors de cette inscription afin de vous guider au mieux.

Le professionnalisme est avant tout une façon d’être, un savoir-faire acquis et de la curiosité au fil des années. C’est pouvoir se surpasser, tout en amenant la convivialité lors d’un shooting. C’est en cela que je me considère avant tout passionnée par ce que je fais, et que je peux dire être professionnelle dans ma façon d’être et de faire car je cherche à donner le meilleur de moi-même pour chacun d’entre vous.