Projet collaboratif organisé par Magicluna.
Oui, vous venez de lire la première phrase et de vous dire : heu... Tu n'avais pas arrêté ? La réponse est oui, j'ai arrêté, sauf si le projet me botte vraiment. Ce qui fut le cas ici.
J'adore cet univers, et voir du Tim Burton me ravie toujours autant quand on sait que ces personnages tombent tout doucement dans l'oubli. Il faut dire que pour certains, les films ont mal vieilli… Ajouter à cela des fanarts transformés en figurines pour la collection Bishoujo Horror, et la combinaison est parfaite ! Comment rendre meilleur hommage à ces films d'horreur cultes ?
Ce fut une chouette expérience ! Le lieu était fantastique et collait parfaitement à chacun. On a pu explorer, et surtout, s'amuser. Merci à l'association qui gère le fort de Bron de nous avoir accepté sur le lieu pour quelques heures.
J'ai adoré pouvoir collaborer avec les cosplayers, mais aussi avec Grey, le premier photographe du projet. Une très belle rencontre qui nous a conduit au transbordeur taper notre meilleur jump quelques semaines plus tard (oups).
En tout cas, j'espère que vous aimerez les photos autant que je les aime moi-même.
Et encore un gros merci à Magicluna de m'avoir accepté pour ce projet.














