Temps de lecture estimé : 2 minutes.

Je pense que tout comme moi, vous avez sans doute plus l'habitude de voir Chinatsoya et Magicluna en cosplay... les voici sans et débordant d'amour.


Ce shooting fut mon premier hors cosplay et avec deux amis. Je vais commencer par remercier grandement Magicluna de m'avoir contactée sans se poser de question pour me proposer de faire cette prestation. J'ai accepté sans hésiter une seule seconde malgré le fait que je n'avais jamais fait ce genre de prestation.


De mon côté, ce fut un long travail de recherche sûr ce qu'il est possible de proposer comme poses à un couple tout en restant dans le style que j'aime pratiquer. Comme vous l'aurez remarqué, j'aime les choses simples, mais travaillé. À ma grande surprise, malgré toutes les photos sur internet que j'ai pu voir pour m'inspirer, aucunes ne me plaisaient réellement. J'en ai aimé certaines, je les ai même gardées pour m'en inspirer, mais c'était beaucoup trop "spectaculaire". Pourquoi je voulais rester simple ? Car c'est ce qui correspond, et décrit le mieux, le couple que forme Magicluna et Chinatsoya. De la simplicité, de la folie parfois, mais surtout, énormément d'amour. C'est en cela que le pacs n'a surpris personne. Ce n'était que la concrétisation de cet amour juste magnifique.


C'est armé de mon appareil, de mes idées et du matériel nécessaire que je les ai rejoint l'après-midi même de leur pacs pour immortaliser tout ça. De belles tenues, bien sûr, pour cet évènement tout de même spécial, et c'est parti pour une petite balade le long du parc de la tête d'or à Lyon. J'aurais pu essayer la photo en noir et blanc qui peut être parfaitement adapté pour ce genre de shooting, mais fidèle à moi-même je suis restée sur de la couleur. Avec cette prestation, j'ai voulu faire ressortir leur complicité et profiter bien entendu du cadre magnifique que nous a offert le parc fleuri de toute part. Quoi de mieux qu'un décor tout en couleur (rose principalement) pour représenter leur amour ? Je pense qu'il n'y avait pas mieux.


La petite pose emblématique de ce shooting sera la reproduction de leur rencontre : le baisemain. Magicluna s'en souvient comme si c'était hier, au grand désarroi de Chinatsoya qui aurait préféré qu'elle oublie ! Pour ma part, je trouve ça juste adorable. Et vous ? Comment avez-vous connu votre partenaire ?

Jkanda_JKA_4420
Jkanda_JKA_4472
Jkanda_JKA_4435
Jkanda_JKA_4487
Jkanda_JKA_4510
Jkanda_JKA_4503
Jkanda_JKA_4517
Jkanda_JKA_4522
Jkanda_JKA_4514
Jkanda_JKA_4549
Jkanda_JKA_4562

Modèles

M
Magicluna
Cosplayer
C
Chinatsoya
Cosplayer

Envie de réaliser un projet ?

Réservez votre séance photo grâce à ce formulaire de contact ! N’hésitez pas non plus à poser vos questions si vous en avez grâce à celui-ci. Je vous répondrai dans les 24 heures.

Formulaire de contact