Nous l'avons déjà dit, la rivalité en photographie, c'est mal.
J'ai intégré l'association Fokuza il y a maintenant un peu plus d'un an. Mais bien avant cela, nous avons toujours donné une image bonne enfant, sans rivalité, et surtout, avec de l'entraide. Je pense que ce shooting en est la plus belle preuve.
Avec Amandine (alias Pandagraphe) nous nous sommes rencontré pour la toute première fois lors d'une Avignon Geek expo par le biais d'Alex (cosplayer). Le feeling est tout de suite bien passé entre nous deux, puisque disons le, nous sommes toutes deux des éternelles enfants ! À force de papoter, on s'est retrouvé à pas mal de convention à échanger, puis finalement, même en dehors. À aucun moment nous n'avions eu de tension, juste du partage et de l'entraide comme dit plus haut. J'ai ensuite rencontré David lors d'une convention à Orange. Toujours dans un esprit bon enfant, nous ne nous sommes pas tiré dans les pattes, bien au contraire nous avons échangé. Je crois que c'est la première fois que je me sentais en confiance et non sur la défensive, à savoir quel pique on va me lancer encore. Car oui, une femme dans ce milieu pendant longtemps, ce fut dure. C'est aussi en ça qu'on c'est tout de suite bien entendu avec Amandine, solidarité féminine !
J'ai donc finalement signé chez Fokuza pour les suivre dans leurs folles aventures. La mienne commence donc avec ces belles photos d'Amandine dans son état naturel ? Je suppose que oui ! Je vous laisse voir le passage devant l'objectif d'une de vos photographes préféré.