Un évènement sur inscription faites un peu sur un coup de tête.
Lorsque Amekumi m'as parlé de Focus cosplay, au départ j'y es postulé sans y croire (après avoir réfléchis pendants des jours...). Finalement, lorsque j'ai reçu le mail de confirmation je suis resté bouche bée. Je me suis retrouvé dans une situation un poil délicate car je venais de changé de boulot au mois de juillet. Cependant, j'ai eu un coup de chance énorme que mes employeurs acceptent ma demande de poser mon vendredi ! Me voilà donc au milieu de tout se joyeux bordel !
L'organisation fut plus que rude. Je vais mettre de côté les informations de dernières minutes et ma mésaventure de helpers. Mais je vais me concentrer sur le reste. La réservation du mobile home, un calvaire. Ne pas pouvoir annuler sauf en cas de "réel problèmes" alors qu'on a pris l'assurance annulation fait bien suer. Sincèrement, ça m'as fait mal ! Mais soit, je suis partie avec un sacré gout amer en bouche.
Une fois sur place, nous avons oublié avec Lili ce petit soucis pratique pour nous installer tranquillement. le vendredi fut calme, puisque je n'avais qu'une prestation de prévu. Mais ce fut un bon début de weekend.
Le samedi fut un peu plus sportif. Entre la chaleur et le fait de devoir courir partout, ce n'est clairement pas de tout repos. Mais le fait d'avoir des décors aussi sublime aide à se motiver un peu plus à balader. Sans parler des cosplays de fou que chacun et chacune portait ! même regardé ceux que je n'avais pas en prestation en mettait pleins les yeux. Je me suis surprise à final apprécier ce petit côté balade. Quant au soir, malgré la fatigue ça m'as fait plaisir de revoir certaines personne et de pouvoir en rencontrer d'autres. Ce fut l'occasion de pouvoir échanger avec d'autres.
Viens enfin le dimanche. La fatigue toujours bien présente, mais nous avons tout donné avec Lili ! Cette journée fut longue, mais pleine de bonnes surprises et de bons moments aussi. Nous avons un peu moins couru, car la route qui nous attendait derrière nous a demandé pas mal de concentration.
Globalement, ce fut un weekend de malade. J'ai adoré, et c'est sans regrets. Je ne le referais sans doute pas, car j'ai besoin de ma tranquillité entre chaque prestation (ce qui n'est pas forcément possible ici). Mais je serais ravie d'accompagné qui que se soit qui souhaite tenter l'expérience au moins une fois dans sa vie. Car c'est clairement à faire !
Des énormes bisous à Lili de m'avoir accompagné sur ces trois jours intenses !