Je ne parlerais pas de la CWS ici (concours international de cosplay) mais dans un autre album qui va arriver très prochainement !
Comparé à la dernière année où j'y suis allée, je n'ai pas été déçue. Il n'y avait pas d'animations inutiles comme l'année précédente, et on a retrouvé le charme des années d'avant. C'est une convention que je trouve toujours aussi conviviale. Bien qu'il me faut du temps pour me lancer à prendre des photos comme toujours. Ma timidité n'a pas bougé, je m'en excuse (ou pas ?).
Je suis partie accompagnée par un petit groupe d'amis juste adorables en la personne de mon Benji (the best accompagnateur), Amekumi et Mayumi ! Autant dire que les conventions en leur compagnie, c'est mouvementé pour mon plus grand plaisir. Grâce à Amekumi, j'ai pu faire la connaissance de Kevin, membre, fondateur et président de Kidai Studio fort sympathique. J'ai passé une agréable matinée en sa compagnie à prendre quelques clichés des cosplayers présents lors de cet événement. J'ai pu le retrouver juste après le concours cosplay où on a échangé un petit peu sur le taff fait entre temps !
J'ai revu des connaissances aussi avec Mellookay et Kairi avec qui j'ai pu papoter un peu tout en profitant de la zone photo pour un petit shooting improvisé ! J'aime toujours autant photographier du Kingdom Hearts. C'est un univers très poétique et mélancolique...il y a toujours moyen de faire quelque chose de très beau avec peu. J'en ai profité pour refaire des photos de 2B, mais cette fois avec Mayumi dans la peau du personnage. Je ne peux pas dire qu'elle ne lui va pas comme un gant ! J'ai adoré. Puis elle est toujours partante pour mes idées étranges qui, parfois, comme cette fois, rend plutôt bien.
En tout cas, ce fut une agréable journée qui ne fut pas gâchée malgré l'annonce du COVID-19 qui annonce par la même occasion un ralentissement des conventions. Ce fut soldé par la dernière convention avant l'été pour ma part.


































