Les héros sont de repos après une dure journée de combat !
On reste dans le cosplay, mais avec cette fois-ci un côté un peu plus casual que d'habitude. Car oui, ils n'ont pas opté pour les tenues du manga, mais pour des tenues plus décontracter à l'image de leurs personnages bien sûr. C'est agréable d'intégrer un personnage imaginaire dans un environnement finalement bien plus familier.
J'ai beaucoup aimé travailler avec chacun d'entre eux. Leur bonne humeur est communicative, et ils ont très bien choisi leurs personnages a incarné. Leurs caractères de bases coïncident beaucoup avec celui de leurs personnages. C'est ce que je trouve agréable dans le cosplay finalement.
De mon côté, j'ai pu essayer de nouveau la photo en mouvement que j'ai pas mal délaissé depuis le début de la covid. Je dois reprendre de sacré réflexe que j'ai perdu avec le temps, mais ça va revenir, et je remercie le petit groupe de m'avoir laissée le temps d'essayer à nouveau. Il faut savoir que je ne shoote jamais en rafale, car tout simplement je n'en ai pas l'envie. Je préfère capter le bon moment dès le début plutôt que d'avoir mille photos floues à trier et devoir recommencer bien plus souvent que trois ou quatre fois.
En tout cas, ce fut agréable de travailler avec ce petit groupe (bien qu'à l'improviste). Ils sont de bonnes humeurs, et aussi très taquins ce qui est plaisant je trouve. Leur sourire est communicatif, et ça rend tout de suite plus agréable un shooting, vous ne pensez pas ?