Un shooting pas comme les autres !
Un bien plus gros résumé de ce shooting sera présent dans mes articles sur le blog, mais je vais tout de même en faire un petit ici.
Beaucoup le savent, les princesses Disney n'est pas du tout mon univers. Je n'ai, pour ainsi dire, jamais réellement regardé les films d'animations Disney avec émerveillement. Hormis Cendrillon... peut-être, car ma mère aimait beaucoup la musique du groupe Téléphone qui porte le même nom. Mais j'ai tout de même répondus à la story sur Instagram de Ady pour pouvoir y aller.
J'ai était contente de retrouver MagicLuna que ça faisait un moment que je n'avais pas vu depuis la covid, mais aussi contente de rencontrer d'autres cosplayeuses toutes aussi chouettes les unes que les autres. J'ai bien sûr eu mes préférences lors de ce shooting quant aux princesses à shooter, mais, j'ai aussi fait en sorte de ne pas en laisser une seule sur le carreau.
Ce fut un sacré exercice que d'arriver dans un lieu que je ne connais pas, tout en réfléchissant en même temps à la mise en scène. Je pense ne pas m'être trop mal débrouillé ! Enfin ça, c'est vous qui me le dirais, car sans vos retours, je ne peux le deviner.