Je vais commencer par un énorme merci. Merci de m'avoir choisi et de m'avoir fait confiance.
Je ne me répéterais jamais assez, mais un mariage, c'est stressant, même pour les prestataires. Les mariés doivent être à l'heure, mais nous aussi. La partition ne peut se dérouler que si nous sommes tous en harmonie. Mais il peut y avoir parfois des imprévus et des complications auxquels il faut faire face. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai dû réfléchir si vite une fois jetée dans le bain !
Comme toujours, j'aime discuter avec les futurs mariés du dérouler de leur mariage, mais aussi, leur proposer mes idées. Là où je pensais que tout été clair pour tout le monde, ils ont réussi à me surprendre le jour-J. Nous n'avions pas prévu de séance couple, à leur demande lors de l'entretien. Mais une fois sur place, ils m'annoncent qu'on peu faire des photos dans un petit parc non loin. Sauf que, je n'avais pas eu non plus le planning avec les horaires pour savoir le dérouler de la journée. Pas de panique, nous décidons de prendre une petite heure après la cérémonie laïque.
Une petite séance au calme, avec les parents et les mariés. Ce sont les photos qui, à mes yeux, sont les plus importantes. C'est l'occasion pour tout le monde de partager un petit moment de complicité. Ce petit moment de repos pour les mariés fut plus qu'apprécié, et nous avons pu profiter de cette petite heure loin de tout, mais surtout, de tout le monde.
Viens ensuite le moment que je préfère en général, les photos avec les amis. Vous ne les auriez pas toutes ici, car je n'ai pas demandé l'autorisation à tout le monde de pouvoir poster (ça aurait été bien trop long). J'ai donc sélectionné celles avec les témoins (meilleure amie de la mariée et frère cadet du marié) afin de vous partagez la complicité qui règne entre eux.
Encore un énorme merci à toi Nico de m'avoir laissé immortalisé votre mariage avec Eléa. Et Eléa, j'ai été ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance après toutes ces années !