Je remercie encore chaleureusement Rei de toujours me laisser l'opportunité de faire un peu de casual dans l'année.
J'en fais encore beaucoup trop rarement à mon gout, et pourtant j'adore ça. Me balader avec vous le long d'un lieu choisi, et capturer des moments complétement anodin. Le casual c'est essentiellement ça, se dire que nous allons passer un petit moment à bouger, papoter, et surtout, s'amuser. L'avantage de poser en étant soi-même, c'est que ça donne les meilleures photos de vous.
Lors de cette séance un peu libératrice pour Rei, beaucoup de photos ont été prises sans que je le guide réellement. Je lui demandais simplement de se mettre à un endroit précis (car oui, il faut tout de même que l'emplacement fasse ressortir le modèle !) et d'être lui-même. Un exercice pas facile, je vous l'accorde, mais qui cependant fait un grand bien. On ne demande pas la perfection lors de ces petits moments d'égarements, mais juste de se sentir bien. Ce fut je l'espère le cas lors de cette séance.
Un shooting au thème de l'automne, bien qu'il soit arrivé tardivement, nous a permis de jouer avec les belles couleurs jaunes et orangés de la saison. Je l'avoue, j'ai un poil triché lors des retouches pour encore plus faire ressortir cette ambiance nostalgique que dégage l'automne. Et vous, aimez-vous ?