Dois-je encore dire que cette fille adorable est folle ?
Une idée farfelue, une envie pour un shooting et on est toutes les deux sur les réseaux en train de s'organiser ça ! Pour cette fois, nous avons passé deux nouvelles étapes lors de ce shooting. Premièrement, je lui ai bien ôté la vue lors de ce shooting. J'ai pu essayer mes réflecteurs afin de corriger mes imperfections de lumières.
Je remercie d'ailleurs grandement Yanis (Hoshy cosplay) et Medhy pour leur aide. Cela m'a permis de gagner un peu de temps lors de mes retouches, mais aussi de pouvoir mettre la modèle à l'endroit que je souhaite sans avoir à réfléchir trop longtemps. Car bien souvent, j'ai dû bouger afin d'avoir l'angle parfait et le peu d'ombres disgracieuses possible. Grâce à ça, il suffit de réorienter la lumière ! Mais l'idée la plus folle que nous ayons eu fut d'essayer les fumigènes. Cela faisait déjà un moment que beaucoup me le demandaient, alors j'ai enfin sauté le pas. Qui de mieux pour essayer que celle qui accepte toutes mes idées stupides ? Vous l'avez bien deviné, à peine proposé à Amekumi, celle-ci a dit oui ! Je l'ai donc bien enfumé, tué les yeux, coloré les doigts et....je pense que c'est déjà pas mal. Blague à part, le rendu fut à la hauteur de nos attentes. Une atmosphère pesante mais aussi très douce pour coller à sa version de Maléfique encore rêveuse et attendant l'amour.
Malgré que cette version de Maléfique soit celle la plus douce, j'ai voulu aussi jouer sur son aspect de grandeur. Il ne faut pas oublier qu'elle est la méchante de la belle au bois dormant, et que par conséquent, elle a de la prestance. J'ai donc joué avec la douceur de ses traits mais aussi avec ses airs supérieurs très caractéristiques de ce personnage. Du moins, ceci n'est que mon avis bien sûr.
J'avoue être plutôt fière de ce shooting, bien que ce fut une première. Mais il nous faut bien commencer quelque part. Je remercie d'ailleurs grandement Amekumi de toujours accepter de faire des tests avec moi. Cela me permet d'évoluer, mais aussi de m'amuser.
Un grand merci aussi aux deux helpers qui ont été juste au top !










