Je ne peux le nier, Amekumi a était ma modèle de l'année 2020 !
Nous sommes repartis pour un tour avec Amekumi pour un shooting en duo cette fois-ci avec MagicLuna. Les filles m'ont fait découvrir un univers que je ne connaissais pas.
Ce shooting est en réalité parti de la tenue que m’a montrée Amekumi en me demandant si ça peu m'inspirer. Très franchement, j'ai adoré les détails qu'il y avait un peu partout. J'ai alors accepter sans me poser de question. Ensuite, elle m'a proposé le duo avec MagicLuna du même univers. Notre premier shooting s'étant très bien passé, je n'y ai pas vue d'inconvénient. Nous nous sommes alors amusés tout en explorant le magnifique lieu d'urbex où MagicLuna nous a conduit.
Pour le coup, le lieu mettait bien en valeur la dualité entre les deux personnages qui sont Himari (Amekumi) et Sanetoshi (MagicLuna). L'un très mignon et adorable, l'autre manipulateur et calculateur. Cette atmosphère pesante, ce chaos qui règne tout autour, mettait encore plus de valeur à la mise en scène. J'ai d'ailleurs, avec les indications des filles sur leurs personnages, essayé de jouer le côté très théâtral de chacun d'eux. Pour MagicLuna, il fallait à tout pris jouer l'exagération de ce médecin complètement fou. Quand à Amekumi, il fallait jouer sur la candeur, mais aussi l'ardeur de cette jeune fille. J'espère réellement avoir réussis à le faire.
Nous avons aussi fait claquer les fumigènes ! Car qu'est-ce que serait un shooting en urbex sans fumigènes ? Cela a permis de donner un côté encore plus théâtrale à certaines photos.
En tout cas, j'en ressorts conquis de ce shooting, et les filles avaient l'air tout aussi ravie de cette expérience. Comme toujours, j'ai hâte de renouveler l'expérience avec chacune d'elles. Que ce soit en duo, ou en solo.

























