Temps de lecture estimé : 2 minutes.

Vous avez déjà connu des shootings maudits ? C'est se qu'a vécus MagicLuna avec celui-ci ! 


Alors qu'elle a dû le repousser plus d'une fois, celle-ci est venue finalement me demander si ça ne me dérange pas de prendre le relais. Je pense que ça gêne toujours les photographes de prendre le projet d'un autre, mais pour le coup, je n'ai pas refusée, car c'est MagicLuna. Ce shooting lui tenait réellement à cœur, et il faut savoir qu'il a était repoussé non pas à cause du photographe précédent, qui s'est lui-même plié en quatre pour être arrangeant, mais à cause de sa partenaire initiale. Après explications, je ne pouvais pas la laisser sans rien. Je pense que certains et certaines connaissent plus ou moins ma personnalité maintenant, les shojos... ce n'est pas mon point fort ! 


Nous avons donc commencé notre organisation par une explication assez approfondie du manga et de l'univers qui l'entour. Le but premier lors d'un shooting cosplay est tout de même de coller au mieux à l'univers d'origine n'est-ce pas ? Après les explications de MagicLuna nous avons convenu d'un lieu que nous sommes nous même aller voir au préalable. Heureusement d'ailleurs... car celui-ci n'était finalement pas ce à quoi nous nous attendions ! Encore un coup dur, mais nous ne baissons pas les bras. Un pont traversé plus tard et hop on arrive au parc de la tête d'or dans l'espoir de voir encore le côté fleuri en fleur. Nous avons eu de la chance, le mauvais temps n'a pas joué en notre défaveur ici. 


Nous avons croisé les doigts toute la semaine qu'il ne pleuve pas à la vue de la météo annoncée, et arrivé sur place ? Oui, nous avons essuyé une petite pluie de bien 10 minutes. Pas de quoi nous décourager, nous prenons notre mal en patience et commence de ce fait à planifier les poses pour gagner du temps et contrer au maximum cette météo changeante ! Mais nous avons finalement eu de la chance, car la météo à jouer en notre faveur en se calmant et en dévoilant un ciel bleu/gris parsemer de rayons de soleil. 


Ni une, ni deux, nous avons enchainé au maximum les poses pour ne pas perdre plus de temps. Mais vue que la météo c'était calmé, nous nous sommes permis de se balader dans le parc pour rejoindre d'autres spots repérer plus tôt avec MagicLuna lors de notre visite des lieux pour se le remettre en tête. 


Finalement, ce shooting sous le signe du malheur se sera bien terminé. J'ai pu répondre au maximum aux attentes de MajicLuna et libéré Chinatsoya de son calvaire !


Et vous, avez-vous déjà eu un shooting qui vous tient à cœur, mais remplis de problèmes en tout genre ?

JKanda_JKA_6937
JKanda_JKA_6942
JKanda_JKA_6951
JKanda_JKA_6971
JKanda_JK--7001
JKanda_JKA_6991
JKanda_JKA_6976
JKanda_JKA_6987
JKanda_JKA_6984
JKanda_JKA_7006
JKanda_JK--6929
JKanda_JK--6982

Modèles

M
Magicluna
Cosplayer
C
Chinatsoya
Cosplayer

Envie de réaliser un projet ?

Réservez votre séance photo grâce à ce formulaire de contact ! N’hésitez pas non plus à poser vos questions si vous en avez grâce à celui-ci. Je vous répondrai dans les 24 heures.

Formulaire de contact