I wanna need your love ~ Nana

Retour aux sources, mais surtout, un shooting que j'aime énormément. 


Depuis que je suis très jeune j'adore le manga Nana. J'ai découvert celui-ci, paradoxalement, grâce à une fille qui porte le même prénom que moi. Coïncidence ? Surement, car nous n'avions pas la relation des deux Nanas dans le manga. 


En est-il que depuis, j'ai toujours voulus shooter des cosplayeur de Nana ! Ce rêve pu être réalisé une première fois à l’Hardrock Café de Lyon, dont vous pouvez retrouver l'album en cherchant "Shooting Nana" ou en cliquant simplement sur le lien. Mais entre temps, j’ai évolué, j'ai cherché d'autres techniques afin de bien mettre en valeur mon modèle. Honjo, une amie toujours prête à me filer un coup de main, venait de terminer son cosplay de Nana Osaki. Je fus contente de pouvoir de nouveau la shooter, mais cette fois-ci, en l'héroïne phare de ce manga devenu maintenant célèbre parmi les lecteurs de shōjo et de josei.


Shooting improvisé pour le coup. À la base, Honjo devait simplement m'accompagner pour un autre shooting qui devait avoir lieu début d'après-midi. Celui-ci étant annulé, nous avons profité pleinement de notre matinée pour pouvoir shooter ce cosplay qui la faisait tant rêver. Un bon moment de plaisir et de partage, comme toujours lorsque je suis avec elle. Nous avons mêlé nos idées le plus possible pour donner le meilleur de nous-même et fournir un travail, qui je l'espère, à la hauteur du manga original. 


Restez tout de même à l'affut, je ne sais pas ce que prépare Honjo, mais j'ai entendu dire que d'autres cosplays de Nana arrive. Ici ? Je ne le sais pas encore. 

JKanda_JK--5337
JKanda_JK--5361
JKanda_JK--5325
JKanda_JKA_5334
JKanda_JKA_5373
JKanda_JKA_5372
JKanda_JKA_5359
JKanda_JK--5381

Modèle

H
Honjo_cosplay
Cosplayer