Temps de lecture estimé : 2 minutes.

Vous connaissez mon amour pour les Fury/Fursuit ? Non, et bien, vous avez un exemple juste ci-dessous.


Depuis toute petite, ces grosses peluches géantes m'ont toujours fascinée pour, je ne sais quelle raison. Après réflexion, c'est peut-être, car bien souvent, ils ont des pelages tout doux et que c'est réconfortant. J'ai rencontré Akuma lors d'une convention, par pur hasard, lors d'un de mes nombreux repérages de lieu. Ce fut lors d'une Yggrasil extérieur. Nous nous sommes ensuite revus par hasard, c'est elle qui m'a reconnu en première (en même temps, plus facile pour elle que pour moi). Je discutais avec un petit groupe quand elle s'est approchée. Je suis de nouveau tombée en amour face à ce nouveau Fursuit qu'elle a créé. 


De file en aiguille, nous avons papoté en privé de ce qu'elle faisait pour fabriquer ces Fursuits, puis nous avons un peu dévié sur cette passion. Finalement, elle me demande si un shooting peu me tenter sur ce thème, devinez quoi ? Bien sûr que j'ai dit oui tout de suite ! Je me suis laissé guider par mon cœur d'adolescente qui me disait que c'est une chance en or de faire quelque chose qui me plait. Nous organisons cela, puis finalement vient mon stress habituel. J'avoue mettre demander "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire faire ?!" Pas de panique, j'ai potassé le sujet comme toujours. 


Autant vous dire qu'avec un Fursuit, il est difficile de changer d'expressions, car c'est un masque entier. Pourtant, en changeant les angles, en jouant avec le décor, il est possible de donner différents aspects au Fursuit. C'est ce que nous avons fait ici avec Demonia, une des Fursuit d'Akuma. J'ai joué sur les côtés sombres de cette dernière, mais aussi sur les côtés un peu lubriques qu'elle peu offrir. Et vous, qu'en pensez-vous de ce shooting presque totalement improvisé sur un coup de tête ? 

Jkanda_JKA_5327
Jkanda_JKA_5303
Jkanda_JKA_5300
Jkanda_JKA_5310
Jkanda_JKA_5298
Jkanda_JKA_5290
Jkanda_JKA_5315
Jkanda_JKA_5383
Jkanda_JKA_5360
Jkanda_JKA_5327-2
Jkanda_JKA_5356

Modèle

A
Akuma Dragoskochus
Cosplayer

Envie de réaliser un projet ?

Réservez votre séance photo grâce à ce formulaire de contact ! N’hésitez pas non plus à poser vos questions si vous en avez grâce à celui-ci. Je vous répondrai dans les 24 heures.

Formulaire de contact