Temps de lecture estimé : 2 minutes.

Je l'avoue, je connais que très peu la licence Zelda, et encore moins Zelda Twilight Princess.


Ce shooting fut la première collaboration de l'année. Ady avait proposé simplement ce shooting dans ces story, et en voyant le personnage, je me suis tout de suite proposé. Pourquoi me diriez-vous ? J'avais déjà photographié une Midona lors de la WCS de la Japan expo sud 2020, et j'ai adoré le design du personnage. En sortant de la convention, je me suis un peu renseignée sur le personnage et je suis littéralement tombé sous le charme de celle-ci. C'est donc tout naturellement que de le voir passer dans les projets d'une amie, j'ai foncé ! Et vous savez quoi ? Je ne regrette aucunement, et pour cause, ce cosplay lui va à ravir. 


Ce fut un shooting murement réfléchi. Il nous fallait des éléments précis qu'Ady m'avait exposé lors de notre discussion pour la recherche du lieu, à savoir, une grotte ou des ruines ancienne. Coup de chance, lors d'une ballade avec mon compagnon, nous sommes tombés sur une petite grotte peu profonde qui correspondait parfaitement à notre recherche. Ni une, ni deux, je propose le lieu à Ady qui valide entièrement ce dernier. Je prépare aussi les fumigènes dont nous allons avoir besoin, et me voilà parée pour un beau shooting. 


Après une longue marche, des pentes, des chemins pas du tout adaptés à la randonnée, nous voilà arrivé sur les lieux du shooting. Heureusement, mon copain ainsi que la merveilleuse Maja étaient avec nous pour ce périple. Deux helpers (dont un GPS sur pattes) n'ont pas été de trop. Ce fut un shooting juste merveilleux. Sincèrement, je suis fière d'avoir vu Ady s'assumer telle qu'elle est, c'est-à-dire une très belle femme. Pour moi, Midona est un des personnages qui lui va le mieux. Les expressions, la gestuelle, tout était parfait. Les filles étaient tout simplement au taqué. Maja s'est même prise au jeu en proposant des idées de temps en temps pour les poses ou même l'emplacement. Il faut savoir que je ne suis jamais fermée à des propositions comme celles-ci, car avoir plusieurs points de vue est toujours bénéfique. Ady avait, elle, de son côté, préparé des idées de poses qui lui plaisent, ainsi que des ambiances qui peuvent coller au mieux au personnage. Autant dire que ce shooting m'a sortie une nouvelle fois de ma zone de confort. Moi qui fais énormément de personnages colorés, je suis plus que ravie d'avoir fait un personnage plus ténébreux et sensuelle à travers Midona. 


Une fois le shooting terminé, nous voilà à faire le chemin inverse pour rejoindre tout doucement la civilisation, le sourire aux lèvres. Le traitement de ces photos fut un réel plaisir pour moi, et savoir que les photos ont plus à la principale concernée été une récompense en plus. J'espère pouvoir remettre ça ! 


Je ne divulguerais pas le lieu pour plusieurs raisons, cela ne servira à rien de me le demander. 

Jkanda_JKA_4156
Jkanda_JKA_4367
Jkanda_JKA_4399
Jkanda_JKA_4346
Jkanda_JKA_4339
Jkanda_JKA_4359
Jkanda_JKA_4303
Jkanda_JKA_4311
Jkanda_JKA_4389
Jkanda_JKA_4329-2

Modèle

A
Ady
Cosplayer

Envie de réaliser un projet ?

Réservez votre séance photo grâce à ce formulaire de contact ! N’hésitez pas non plus à poser vos questions si vous en avez grâce à celui-ci. Je vous répondrai dans les 24 heures.

Formulaire de contact