Noctis à voyager jusqu'à Lyon pour faire ce magnifique shooting !
C'est une grande première, un cosplayeur qui fait autant de kilomètre pour un shooting ! Je remercie grandement Hibari de m'avoir laissé la chance de photographier son Noctis.
Tout est partis d'une photo d'un shooting avec MagicLuna et Mako au musée de Confluence. Hibari à craqué sur l'architecture du bâtiment qui collerait parfaitement avec son Noctis. Ni une, ni deux, nous voilà à planifier ce shooting que l'on ne regrette aucunement. Ce shooting m'a tout de même pas mal sortie de ma zone de confort. Pourquoi, me direz-vous ? Pour plusieurs raisons ! Tout d'abord, Hibari est un homme, et je n'en ai pas photographié beaucoup. Ensuite, car Final Fantasy n'est pas une licence que je maitrise à fond, et encore moins Final Fantasy XV. Je n'avais pas fait un travail de recherche aussi énorme depuis plusieurs shooting. En faisant toujours plus ou moins les mêmes univers, je m'étais habitué à beaucoup chose, là pour le coup, loupé ! Je remercie tout de même aussi Hibari d'avoir monté un petit dossier de références afin de pouvoir me guider dans ses propres envies.
Sincèrement, j'ai adoré ce shooting. Hibari est une personne adorable, et il sait se qu'il souhaite lors d'un shooting. Par le biais de son dossier, j'ai pu voir ces attentes et ces demandes. Bien sûr, reproduire à 100% une image de référence, c'est impossible, mais cela donne déjà des idées pour la suite. Oui, pour ce shooting je me suis un peu égarée par la suite lors de mes retouches. Des petites incrustations se sont fait une place sur trois photos. Je n'avais plus fait ça depuis... 2019 ? Cela m'a paru étrange, et pourtant j'ai adoré cette partie aussi !
En tout cas, merci pour ta confiance lors de ce shooting, et un énorme merci d'avoir fait le déplacement et de m'avoir sortis de ma zone de confort. Hibari est un cosplayer en or !